18ème Open de Squash Guylaine Fuseau : une journée de sport, de partage et de solidarité.

Le samedi 20 juin 2026 s’est déroulé le 18ème Open Guylaine au New Squash et Badminton. Au fil des années, ce rendez-vous est devenu une véritable institution au sein de notre club, réunissant sportifs, bénévoles, partenaires et amis autour des valeurs qui animaient Guylaine Fuseau.

Depuis sa disparition, ce tournoi caritatif est organisé chaque année en sa mémoire. Grâce à la mobilisation de tous, les bénéfices du tournoi et de la tombola sont reversés à une cause qui lui aurait tenu à cœur. Après avoir soutenu ses enfants puis l’association Caravanes, qui accompagne les enfants en situation de handicap, l’édition 2026 a permis de collecter des fonds au profit des maisons de retraite publiques de Frontignan, ville dont Guylaine était originaire.

La journée a été marquée par de très belles rencontres sportives, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Les matchs se sont enchaînés jusqu’en fin d’après-midi, offrant un beau spectacle à l’ensemble des participants et spectateurs. Félicitations à Ulysse, grand vainqueur de cette 18ème édition.

Comme le veut la tradition, la compétition s’est poursuivie dans la bonne humeur autour d’une soirée festive. Les participants ont partagé une délicieuse brasucade suivie d’une paella, le tout accompagné de musique, de sourires, d’un verre, et de nombreux moments de convivialité.

Le Club ient à remercier chaleureusement tous les joueurs, bénévoles de l’association New Squale, partenaires, donateurs* ainsi que l’ensemble des personnes présentes lors de cette magnifique journée. Votre générosité et votre engagement permettent de faire vivre cet événement année après année et de perpétuer l’esprit de solidarité qui caractérise l’Open Guylaine.

*Intermarché Juvignac – Maison Aubert – New Squash – Asso New Squale – Best Game – Pizza chez Felipé – Café Illy – Cave Notre Dame

Nous vous invitons à découvrir la vidéo souvenir de cette édition 2026, réalisée à partir des photos et moments forts de cette belle journée.

Merci à tous, et à bientôt !